Notre Eglise Focalise son attention sur la personne et son besoin

Le culte du dimanche

Le culte du dimanche est une occasion de célébrer ensemble notre Dieu. Nous l’exprimons par des chants et des prières de louange. C’est ce que nous appelons L’ADORATION.

Ensuite, un enseignement tiré de la Bible est apporté avec l’intention d’édifier spirituellement et d’encourager chacun dans ses circonstances de vie, de façon pratique et inspirée. C’est ce que nous appelons LA PRÉDICATION. Deux fois par mois, nous commémorons l’œuvre de la croix et renouvelons notre communion avec Jésus, notre Seigneur, en partageant le pain et le vin. C’est ce que nous appelons LA SAINTE-CÈNE.

LA GUÉRISON a sa place parmi nous. A la fin de chaque culte est donnée la possibilité de recevoir l’imposition des mains ou de prendre un rendez-vous pour un entretien pastoral.

GRAFFITI est le service en charge de vos enfants et préadolescents pour qu’ils puissent vivre aussi un moment agréable avec des amis de leur âge. C’est l’occasion pour eux de découvrir la réalité de Dieu. Chaque dimanche est une matinée de célébration, chacun est le bienvenu !


❤ Communauté

Enfance

Jeunesse

Les Aînés

Prières communautaires

Enseignements bibliques

Missions

Voici ce que nous pratiquons et qui constitue notre identité

Nous annonçons le salut, la guérison, la délivrance, la sanctification, l’obéissance et la foi en la Parole de Dieu, et nous pratiquons l’évangélisation, le soutien aux missionnaires et aux chrétiens persécutés ainsi qu’au peuple juif.

Nous pratiquons l’adoration à notre Dieu, le baptême par immersion, le baptême du Saint-Esprit, la manifestation des dons spirituels, l’onction d’huile pour les malades, la Sainte-Cène, la communion fraternelle, la prière d’intercession pour le salut de notre prochain ou les besoins des personnes en difficulté.


Notre Leitmotiv

Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d’une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’agneau. Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen! | Apocalypse 7:9-12